samedi 24 janvier 2015

Cours en ligne: BerkeleyX: EE40LX Electronic Interfaces

Ça faisait un certain temps que je n'avais pas suivi un MOOC, mais BerkeleyX: EE40LX Electronic Interface, qui a démarré officiellement il y a quelques jours, s'annonce tellement amusant que je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire.

Pendant 15 semaines, plus de 20 000 étudiants vont tenter de construire un petit robot sauteur en suivant les directives de Michel M. Maharbiz et Tom J. Zajdel de l'Université de Californie à Berkeley, tout en faisant l'apprentissage de quelques notions de base en électronique.

Ce sera mon premier robot sauteur, et ça semble une excellente occasion de renouer avec Energia et le MSP430 Launchpad, que je n'avais pas utilisés depuis un bon moment...




Yves Pelletier (Twitter: @ElectroAmateur)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire